-
La ville de Brossard, en collaboration avec ZAP Montérégie, lance son programme d’accès Internet sans fil dans les parcs
Posté le 10 juin 2010 Pas de commentairesLors d’une conférence de presse tenue le 9 juin dernier, le maire de Brossard, M. Paul Leduc, a annoncé son programme visant à offrir l’accès Internet sans fil dans les parcs de Brossard. Dix parcs seront desservis d’ici septembre 2010 et six autres sont prévus pour 2011.
Ainsi, divers organismes et équipes sportives auront accès à un lien Internet haute vitesse vers diverses banques de renseignements ou pour la transmission de résultats sportifs en temps réel. Évidemment, le service gratuit sera aussi disponible à tous les usagés de ZAP Montérégie dont le nombre dépasse maintenant les 9000.
Avec ces nouveaux points d’accès en plein air, la majorité des zones extérieures et intérieures de la municipalité sera desservie par Internet sans fil. En effet, le service est déjà disponible dans la presque totalité des édifices intérieurs tels l’aréna, la bibliothèque, le Centre socioculturel, les centres communautaires et l’Hôtel de ville. L’ajout de ces nouveaux points d’accès Internet confirme le statut de Brossard comme « ville branchée ».
Veuillez visiter « zapmonteregie.org » afin de connaître les plus récents points d’accès. Vous y trouverez, entre autres, le « Club de Yacht de Saint-Lambert » de même que les parcs Radisson et Marie-Victorin à Brossard.